Rock'n'Doudou
jeudi 13 décembre 2007
Un zoo la nuit
Le flyer de Mathias Mental dit 22h30 mais les autres bands jouent plus tôt. On ne se couchera donc pas à 2h30. Merci à ma recherchiste SNoémia.
1 commentaire:
Doudou
14 décembre, 2007 02:23
Je n'ai vu aucun Hot-Dog!
MENSONGE!
Répondre
Effacer
Réponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Charger la suite...
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Je n'ai vu aucun Hot-Dog!
RépondreEffacerMENSONGE!