Petit dilemme à Saint-Hyacinthe pour la soirée du 22 février.
El Motor et Bonne journée sont en show au Zaricot et au bar trash le trash (ce bar est vraiment trash, croyez-moi)
Tout le monde capote.
Ils sont vraiment wacks ces Maskoutains.
Je ne sais pas si c'est parce que j'ai abusé des drinks gratuits au Saphir mais je trouve ça vraiment drôle.
quel mix étrange...
RépondreEffacerwoooo Le Führer de St-Hyacinthe
RépondreEffacerhttp://www.entendu.ca/2007/01/22/3
MON DIEUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuu... je n'avais pas autant ri depuis Borat.
RépondreEffacerMerci à la personne qui a fait ça, sans rire, c'est super drôle.
Et vrai ;)
la fin est un peu molasse, mais ça reste du grand art.
RépondreEffacer^^ Youri je vous ai myspace-isé un message à ce sujet..
RépondreEffacer; )