Rock'n'Doudou
samedi 26 janvier 2008
Jack, le retour
Toutes les fenêtres sont ouvertes.
Il y a Coloc#1 qui est en crise de ménage.
Moi - Hey... je suis vraiment quétaine mais... j'écouterais du Jack Johnson.
Coloc#1 - Ouin... ça me pogne aussi des fois.
Moi - Fack j'ai le droit?
Coloc#1 - Ouin.
4 commentaires:
Anonyme
26 janvier, 2008 15:55
fuuuck.
Répondre
Effacer
Réponses
Répondre
Anonyme
26 janvier, 2008 20:52
sacrament!
Répondre
Effacer
Réponses
Répondre
Anonyme
27 janvier, 2008 13:44
Moi, j'aurai jamais accepté ça.
Répondre
Effacer
Réponses
Répondre
Anonyme
27 janvier, 2008 15:44
il sort un cd mardi le 5
Répondre
Effacer
Réponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Charger la suite...
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
fuuuck.
RépondreEffacersacrament!
RépondreEffacerMoi, j'aurai jamais accepté ça.
RépondreEffaceril sort un cd mardi le 5
RépondreEffacer