samedi 26 janvier 2008

Jack, le retour

Toutes les fenêtres sont ouvertes.
Il y a Coloc#1 qui est en crise de ménage.

Moi - Hey... je suis vraiment quétaine mais... j'écouterais du Jack Johnson.
Coloc#1 - Ouin... ça me pogne aussi des fois.
Moi - Fack j'ai le droit?
Coloc#1 - Ouin.

4 commentaires: