WHAAAAAT?Je pars pour Berlin tantot, pis c'est l'Allemagne qui se rend à moi en mars.MODESELEKTOR!Merci de la bonne nouvelle! :)
j'AVOOOOOOOOUE
catégorie miam
,PDES;ELTFDSLLKF;DS Modeselektor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!impossible voyion!!!mais qui produit ca !!!! il était malade a mutek .C'etait pas in dans le temps.j'espere qu'il vont encore péter une bouteille de champagne
WHAAAAAT?
RépondreEffacerJe pars pour Berlin tantot, pis c'est l'Allemagne qui se rend à moi en mars.
MODESELEKTOR!
Merci de la bonne nouvelle! :)
j'AVOOOOOOOOUE
RépondreEffacercatégorie miam
RépondreEffacer,PDES;ELTFDSLLKF;DS Modeselektor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RépondreEffacerimpossible voyion!!!
mais qui produit ca !!!!
il était malade a mutek .C'etait pas in dans le temps.
j'espere qu'il vont encore péter une bouteille de champagne