jeudi 17 janvier 2008

Je crois que j'ai mouillé ma culotte

4 commentaires:

  1. WHAAAAAT?

    Je pars pour Berlin tantot, pis c'est l'Allemagne qui se rend à moi en mars.

    MODESELEKTOR!

    Merci de la bonne nouvelle! :)

    RépondreEffacer
  2. ,PDES;ELTFDSLLKF;DS Modeselektor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



    impossible voyion!!!


    mais qui produit ca !!!!

    il était malade a mutek .C'etait pas in dans le temps.


    j'espere qu'il vont encore péter une bouteille de champagne

    RépondreEffacer