J'ai joué à Dour en 2006, c'était énorme !!!
oui oui! Vas-y! Qui sait? Si on gagne le concours on s'y retrouvera et on prendra une grosse brosse en faisant des jokes de Quick et Flupke!
Si tu vas à un festival en Europe c'est Sonar sans hésiter une seule seconde... beaucoup plus pointu et plus ensoleillé...
carole : Dour est très pointu.http://www.dourfestival.be/fr/2007/lineup
Sonar... le prochain Spin le Monde est sur Sonar.Mais Doudou, je crois que ce serait trop électronique intello pour tes goûts personnels, d'autant plus que tu es déjà allée à Barcelone non?Autre suggestion: T in the Park en Écosse.
et une passe media doudou, sans passe media cest non, quon se le dise
J'ai joué à Dour en 2006, c'était énorme !!!
RépondreEffaceroui oui! Vas-y! Qui sait? Si on gagne le concours on s'y retrouvera et on prendra une grosse brosse en faisant des jokes de Quick et Flupke!
RépondreEffacerSi tu vas à un festival en Europe c'est Sonar sans hésiter une seule seconde... beaucoup plus pointu et plus ensoleillé...
RépondreEffacercarole : Dour est très pointu.
RépondreEffacerhttp://www.dourfestival.be/fr/2007/lineup
Sonar... le prochain Spin le Monde est sur Sonar.
RépondreEffacerMais Doudou, je crois que ce serait trop électronique intello pour tes goûts personnels, d'autant plus que tu es déjà allée à Barcelone non?
Autre suggestion: T in the Park en Écosse.
et une passe media doudou, sans passe media cest non, quon se le dise
RépondreEffacer