L'Igloofest ne devrait pas être annulée car la grève commencerait le 26 janvier (4e soir de l'Igloofest) et que l'Igloofest n'emploie pas vraiment de Cols Bleus.
La phrase de la semaine « NON, L’IGLOOFEST N’EST PAS ANNULÉ!!! À noter : l’Igloofest est au Vieux-Port ce que la Fête des neiges est au parc Jean-Drapeau. Pas pareil pantoute ça! »
L'Igloofest ne devrait pas être annulée car la grève commencerait le 26 janvier (4e soir de l'Igloofest) et que l'Igloofest n'emploie pas vraiment de Cols Bleus.
RépondreEffacerhttp://www.cyberpresse.ca/article/20080112/CPACTUALITES/801120767/1019/CPACTUALITES
De plus, la Société du Vieux-Port de Montréal est de juridiction fédérale et non municipale.
RépondreEffacerLu dans le courriel du Piknic:
RépondreEffacerLa phrase de la semaine
« NON, L’IGLOOFEST N’EST PAS ANNULÉ!!! À noter : l’Igloofest est au Vieux-Port ce que la Fête des neiges est au parc Jean-Drapeau. Pas pareil pantoute ça! »