vendredi 18 avril 2008

Bash un Saguenéen

Le fils de Patrick Roy, oui celui-là même qui a fait du grabuge lors des confrontations Remparts/Saguenéens, se prend pour un artiste RnB. Oui oui, il ne fait pas que jouer au hockey, il se déguise en Justin Timberlake et se cache en camisole sous une chute.

Da King J.O.E

6 commentaires:

  1. moi, je trouve ça pas pire...








    oups.
    non.

    RépondreEffacer
  2. cest ton amour pour le hockey qui te brouille le cerveau

    RépondreEffacer
  3. holy fuck!

    I need that guy on a hook! ça va s'appeler bash un saguenéen justement. j'vous l'dit: plus big que turn your head around c'est sûr.

    RépondreEffacer
  4. il parait que c'est Pierre Crube qui produit ses beats.

    RépondreEffacer
  5. haha j'adore cette réplique sporadique

    mais laissez pierre crube tranquile, il est pas mechant

    RépondreEffacer
  6. Je me demande dans lequel des deux domaines il a le plus d'avenir..

    RépondreEffacer