vendredi 25 avril 2008

De quoi se réjouir

Un peu de déception quand Osheaga a annoncé son programme 2008, j'aurais sans doute été excitée par la plupart des bands y'a deux ans, pas sure que je vais payer cette année. Mais j'avais oublié que c'est le MEG qui apporte son lot de bons concerts. Leur site Web est pas prêt, mais une page dans le Nightlife de mai laisse présager beaucoup de bonheur, surtout avec cette participation de Missill, que j'aime beaucoup.

Joyeux 10 ans MEG Montreal.

meg

13 commentaires:

  1. ass ass ass ass

    DJ FUnk!!

    RépondreEffacer
  2. La question reste : pourquoi bon sang se faire ainsi bouffer par Osheaga au lieu de conserver un chouette festival MEG en ville comme c'était le cas avant ? Histoire de cash, j'imagine. L'an dernier, l'excuse c'était les dates. Mais là, le MEG aurait pu conserver les anciennes dates.

    RépondreEffacer
  3. d'un autre cote heureusement quils sont la, osheaga serait plate a mort sinon

    RépondreEffacer
  4. pire programmation de la vie.

    RépondreEffacer
  5. Sebastien ! est ce que ca devient comme un gros rgie pendant sont show ? Je me demandait pourquoi Lidell etait a Montreal plus, juste c'est deux la ca veut la peine.

    RépondreEffacer
  6. vous êtes tellement blasés.

    moi aussi d'abord, pppfff chromeo beurk

    RépondreEffacer
  7. ya bien 1 ou 2 trucs intéressants...mais point de vue «découverte» ya pas grand chose. Busy P, je l’aime bien, mais il est au MEG systématiquement depuis genre 4 ans. Pis Chromeo, j’adore, mais j’aurais espéré que le MEG des artistes qui sont pas déjà en show ici 6 fois par année.

    RépondreEffacer
  8. Assalut, Funk et Missil.

    Ouch. Y'était fichtrement temps de voir et entendre ça ici :)

    RépondreEffacer
  9. Missil est trop cool. C'est notre amie maintenant depuis notre tournée. Elle torché en crisse à Garorock. Elle jouait dans un hangard ouvert. C'était le délire.

    RépondreEffacer
  10. Le message précédent était de Séba. J'ai juste des problèmes à me connceter...

    RépondreEffacer
  11. Y'a pas vraiment de James Chance en vue.

    RépondreEffacer