Cette année, j'ai passé mes vacances dans Centre-sud, pas à Coachella comme l'an passé. Heureusement, pour nous faire rêver un peu, Zélia, qui avait l'air ma foi fort bien pluguée parce que je reconnais le backstage ultra V.I.P., a mis ses photos en ligne.
Baz, Zélia, FunkyFalz et autres zigotos font la fête devant la crème des groupes de l'heure par ici, par là et même par là.
EUH... POURQUOI ?
RépondreEffacerpourquoi quoi ? passe au post suivant
RépondreEffacerComme Chantal Lacroix
RépondreEffacer