lundi 28 avril 2008

So so so solidarité

CIBL

4 commentaires:

  1. Paraît que COEUR DE PIRATE va être là. (C'est faux, mais je me suis dit que ça attirerait tes lecteurs toujours à l'affût!)

    Venez-faire votre tour après la job, pour CIBL et aussi pour voir le match, tiens!

    - Un animateur qui aimerait bien faire des boîtes.

    RépondreEffacer
  2. c'est pas vraiment faux, je confirme cette rumeur, mais c'est peut-être à votre désavantage, il y a plus de monde qui me déteste je crois! c'est pas cool être hypé ;)

    RépondreEffacer
  3. ahhh pauvre Béa, elle se plaint déjà.

    RépondreEffacer