Rock'n'Doudou
lundi 12 mai 2008
Le harcèlement
Y a plein de gens qui n'arrêtent pas de m'écrire de tous bords tous côtés pour que je vous parle d'un show qui a lieu vendredi prochain.
Non mais là... je ne sais pas trop quoi en dire.
À part: allez-y bout d'siarge.
1 commentaire:
Anonyme
13 mai, 2008 21:27
c'est même pas moi je vous le jure !!!!
Répondre
Effacer
Réponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Charger la suite...
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
c'est même pas moi je vous le jure !!!!
RépondreEffacer