Tu ne me croiras pas, mais j'ai rêvé à votre bbq tellement vous m'avez manqué!
zut le bbq... :(Je suis allez à la Kinks Konventiontrès belle soirée!les bons moments de la soirée...Bionic et Chocolatet toi doudou parle nous de ton bbq!
c'était piquantde 15h à 4hVous m'avez manqué
Tu ne me croiras pas, mais j'ai rêvé à votre bbq tellement vous m'avez manqué!
RépondreEffacerzut le bbq... :(
RépondreEffacerJe suis allez à la Kinks Konvention
très belle soirée!
les bons moments de la soirée...
Bionic et Chocolat
et toi doudou parle nous de ton bbq!
c'était piquant
RépondreEffacerde 15h à 4h
Vous m'avez manqué