samedi 10 mai 2008

Lykke Li et El Perro del Mar au Lambi et Radio Radio au Zoo

3 commentaires:

  1. Tu ne me croiras pas, mais j'ai rêvé à votre bbq tellement vous m'avez manqué!

    RépondreEffacer
  2. zut le bbq... :(
    Je suis allez à la Kinks Konvention
    très belle soirée!
    les bons moments de la soirée...
    Bionic et Chocolat
    et toi doudou parle nous de ton bbq!

    RépondreEffacer
  3. c'était piquant

    de 15h à 4h

    Vous m'avez manqué

    RépondreEffacer