mercredi 21 mai 2008

Mais qui est le batteur mystère?

J'ai reçu un message texte ce soir:

Encore debout?
Jvoulais te dire 2
secrets hihi

Dès que j'en ai la chance, j'appelle la personne qui me l'a envoyé.

Moi - C'est quoi tes secrets?
PasTi-GuyNadon - Il y a un show surprise de Chocolat vendredi soir au Barfly. Les gars ne voulaient pas l'annoncer à la presse et tout. Mais toi c'est ok.
Moi - Je suis une sous-presse...
PasArianeMoffatt - Oui. C'est moi qui serai à la batterie.
Moi - Wow! J'ai hâte! En plus, j'aime ça le Barfly.
PasFredFortin - Oui, ça va être trash!
Moi - C'est quoi le deuxième secret?
PasPierreLapointe - Euh... quand tu achètes un Kinder Surprise, il y a un jouet dedans.
Moi - OK, merci.

Batteur mystérieux
___________________________________________________
Chocolat et The B-Sides
Vendredi 23 mai 2008 au Barfly, 4062 Saint-Laurent

22 commentaires:

  1. le myspace des b-sides est celui là:
    www.myspace.com/theebsides

    ;)

    RépondreEffacer
  2. Qui est le batteur mystère??
    Facile.
    J'ai reçu un message texte cette nuit:

    --
    Un scoop oh yeah
    trust me: lars ulrich de metallica
    sera au barfly
    ce vendredi
    --

    ; )

    RépondreEffacer
  3. ah bin viarge, c'est confirmé, cest le dodubot de la rime qui va suer des pintes de sang

    RépondreEffacer
  4. il parait que le batteur aura une banane dans le cul

    RépondreEffacer
  5. surement inspiré par G.G.Allin!
    ce sera punk en sale! ;)

    RépondreEffacer
  6. Philippe Bernard? L'ancien drummer de The Box

    RépondreEffacer
  7. oh, en passant, le show est cancellé.

    RépondreEffacer
  8. En français, on dit annulé.

    RépondreEffacer
  9. t'as p't'êt' ben raison, mais va chier pareil.

    RépondreEffacer
  10. mais "show", c'est correct, ça?

    RépondreEffacer
  11. c pas annulé! de source sur!

    RépondreEffacer
  12. allez tous chier. c'est annulé.

    RépondreEffacer
  13. chocolat sans sucre à soir!

    RépondreEffacer
  14. finalement il vont faire un mechoui avec robotto, le robot à l'italienne, sur la broche

    RépondreEffacer
  15. Ah ben viarge

    j'ai fait mon enquête.
    Gauche droite gauche droite gauche droite.

    J'ai finalement la vérité...

    pis...

    en tout cas.

    RépondreEffacer
  16. doudoudoudoudoduoduodudoudoudoudoduoduoudoudoudoduoduodudoudoudoudoduodudou

    RépondreEffacer
  17. une tempête dans un verre de kool-aid tout ça ;)

    RépondreEffacer