jeudi 8 mai 2008

Ne manquez pas non plus Milie Croche et Hello Postier au Quai des brumes

3 commentaires:

  1. Bivouaq + Dany Placard
    C'est tellement un bon match.

    J'ai l'impression d'aller au chalet dans le Nord!
    Du bois pis ton pick-up!

    RépondreEffacer
  2. KARAOKÉ À LA RAP

    Au ZooBizarre ce soir

    RépondreEffacer
  3. Moi je vote pour Placard ce soir!!
    yeah.

    RépondreEffacer