Bivouaq + Dany PlacardC'est tellement un bon match.J'ai l'impression d'aller au chalet dans le Nord!Du bois pis ton pick-up!
KARAOKÉ À LA RAPAu ZooBizarre ce soir
Moi je vote pour Placard ce soir!!yeah.
Bivouaq + Dany Placard
RépondreEffacerC'est tellement un bon match.
J'ai l'impression d'aller au chalet dans le Nord!
Du bois pis ton pick-up!
KARAOKÉ À LA RAP
RépondreEffacerAu ZooBizarre ce soir
Moi je vote pour Placard ce soir!!
RépondreEffaceryeah.