Merci Catherine...La nostalgie s'empare de moi...J'avais un livre "scrapbook" de BoyGeorge avec sa mère, lorsque j'étais à la pré-maternelle..C'est toujours avec bonheur que je le retrouve ce cher BG!
Non mais sérieusement ...C'est bon, un DJ set de BoyGeorge ???
Je ne sais pas, mais cet été, il ne vient pas en tant que dj, mais bien en tant que chanteur.
Merci Catherine...
RépondreEffacerLa nostalgie s'empare de moi...
J'avais un livre "scrapbook" de BoyGeorge avec sa mère, lorsque j'étais à la pré-maternelle..
C'est toujours avec bonheur que je le retrouve ce cher BG!
Non mais sérieusement ...
RépondreEffacerC'est bon, un DJ set de BoyGeorge ???
Je ne sais pas, mais cet été, il ne vient pas en tant que dj, mais bien en tant que chanteur.
RépondreEffacer