dimanche 18 mai 2008

Piknic Club

Hey toi qui ne dois pas travailler cet après-midi, va au Piknic électronik. Il fait beau et si tu arrives avant 15h30, tu épargnes 5$.

Pour ma part, je suis dans un bureau. À lire des choses sur ça:


3 commentaires:

  1. Merci Catherine...

    La nostalgie s'empare de moi...
    J'avais un livre "scrapbook" de BoyGeorge avec sa mère, lorsque j'étais à la pré-maternelle..
    C'est toujours avec bonheur que je le retrouve ce cher BG!

    RépondreEffacer
  2. Non mais sérieusement ...
    C'est bon, un DJ set de BoyGeorge ???

    RépondreEffacer
  3. Je ne sais pas, mais cet été, il ne vient pas en tant que dj, mais bien en tant que chanteur.

    RépondreEffacer