samedi 24 mai 2008

Que la plus belle image l'emporte!

4 commentaires:

  1. la version rock n doudou sur mon blog

    RépondreEffacer
  2. Fashion Victime @ zoobizarre 22h00 3$

    RépondreEffacer
  3. Omnikrom et Electro-Lise sur la meme scene!!!

    ...tout ca apres avoir diss la fille comme comme les singes qui sont !!!

    RépondreEffacer
  4. Les messages à 4h25 ont la caractéristique qu'ont ne les comprend pas toujours.

    RépondreEffacer