mercredi 21 mai 2008

Quel moyen louche d'attirer l'attention

Quoi?
We are wolves à l'Esco???
Ben non, lis comme il faut. C'est We are vulves.

Je voulais des infos sur ce groupe. J'ai vérifié au myspace.com/WeAreVulvesNousSommesNounes, mais je n'ai rien trouvé.

Il semble que c'est plutôt que je peux trouver une réponse.
Ce soir à l'Esco.

3 commentaires:

  1. il a le droit, il est sorti droit du sherbrooklyn...

    RépondreEffacer
  2. Malade!

    Il va y avoir un cahier spécial sur la scène de Sherbrooke dans le prochain SPIN!

    C'est fou!

    RépondreEffacer