Quoi?We are wolves à l'Esco???
Ben non, lis comme il faut. C'est We are vulves.
Je voulais des infos sur ce groupe. J'ai vérifié au myspace.com/WeAreVulvesNousSommesNounes, mais je n'ai rien trouvé.
Il semble que c'est plutôt là que je peux trouver une réponse.
Ce soir à l'Esco.
hostie de jeu de mot poche!
RépondreEffaceril a le droit, il est sorti droit du sherbrooklyn...
RépondreEffacerMalade!
RépondreEffacerIl va y avoir un cahier spécial sur la scène de Sherbrooke dans le prochain SPIN!
C'est fou!