"Il y a 4 versions de la chanson Tabarnak dessus."Ah oui? y'en a tu une de bonne? ; )
merci...c'est le grand voyageur qui sera content...
Tron: je ne sais pas. Je n'ai pas osé l'écouter, ni le mettre dans mon ordinateur.Nigrchose: tout le plaisir est pour moi
T'es voisins ?!&
à quelques rues près
"Il y a 4 versions de la chanson Tabarnak dessus."
RépondreEffacerAh oui?
y'en a tu une de bonne? ; )
merci...
RépondreEffacerc'est le grand voyageur qui sera content...
Tron: je ne sais pas. Je n'ai pas osé l'écouter, ni le mettre dans mon ordinateur.
RépondreEffacerNigrchose: tout le plaisir est pour moi
T'es voisins ?!&
RépondreEffacerà quelques rues près
RépondreEffacer