vendredi 9 mai 2008

Regardez ce que j'ai trouvé!

C'était sur une table au travail aujourd'hui. Je l'ai pris.
Il y a 4 versions de la chanson Tabarnak dessus.
Je crois que je vais aller le gliser dans la boîte aux lettres des mes voisins. Ils seront heureux.

5 commentaires:

  1. "Il y a 4 versions de la chanson Tabarnak dessus."
    Ah oui?
    y'en a tu une de bonne? ; )

    RépondreEffacer
  2. merci...
    c'est le grand voyageur qui sera content...

    RépondreEffacer
  3. Tron: je ne sais pas. Je n'ai pas osé l'écouter, ni le mettre dans mon ordinateur.

    Nigrchose: tout le plaisir est pour moi

    RépondreEffacer
  4. T'es voisins ?!&

    RépondreEffacer