Ouassh avec un grand W svp merci.
PRISE 2Ça sent le gaspillage d' ''exposure'' d'ex-''poser''.
HATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERZZZ...(Un mal nécessaire des Internets...)
ouin, moi je trouve ça triste, parce que j'avais bien du fun dans ces soirées là.
on va te trouvé une autre porte annieinquiète toi pas.
sàl a vie dans mon coeur
exposure ok, mais posers ?
woye
Avec le grand retour de T.F., Q et Z en tant que portière. Je connais mon alphabet, chut, chut, chut c'est un secret.
Je me demande ce qui plait a Roquette.
Ouassh avec un grand W svp merci.
RépondreEffacerPRISE 2
RépondreEffacerÇa sent le gaspillage d' ''exposure'' d'ex-''poser''.
HATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERZZZ...
RépondreEffacer(Un mal nécessaire des Internets...)
ouin, moi je trouve ça triste, parce que j'avais bien du fun dans ces soirées là.
RépondreEffaceron va te trouvé une autre porte annie
RépondreEffacerinquiète toi pas.
sàl a vie dans mon coeur
RépondreEffacerexposure ok, mais posers ?
RépondreEffacerwoye
RépondreEffacerAvec le grand retour de T.F., Q et Z en tant que portière. Je connais mon alphabet, chut, chut, chut c'est un secret.
RépondreEffacerJe me demande ce qui plait a Roquette.
RépondreEffacer