mardi 20 mai 2008

Sharp à l'os - 21 juin - Zoobizarre

10 commentaires:

  1. Ouassh avec un grand W svp merci.

    RépondreEffacer
  2. PRISE 2

    Ça sent le gaspillage d' ''exposure'' d'ex-''poser''.

    RépondreEffacer
  3. HATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERZZZ...
    (Un mal nécessaire des Internets...)

    RépondreEffacer
  4. ouin, moi je trouve ça triste, parce que j'avais bien du fun dans ces soirées là.

    RépondreEffacer
  5. on va te trouvé une autre porte annie

    inquiète toi pas.

    RépondreEffacer
  6. Avec le grand retour de T.F., Q et Z en tant que portière. Je connais mon alphabet, chut, chut, chut c'est un secret.

    RépondreEffacer
  7. Je me demande ce qui plait a Roquette.

    RépondreEffacer