mercredi 28 mai 2008

Sortez vos crayons de bois, on va jouer à dessiner un flyer

4 commentaires:

  1. Hey! Et le lancement de Islands, au National...

    RépondreEffacer
  2. Oui, je sais.
    C'est juste qu'il n'y a pas de flyer qui m'était tombé sous la dent.

    Voilà, c'est réglé.

    RépondreEffacer
  3. Wow ! Merci... c'est vraiment un beau flyer !!! :-)

    RépondreEffacer
  4. Islands = show du mois

    RépondreEffacer