Bof...plutôt travailler que de danser sur du Mika...
lili, baisse le son de tes speakers
Ouin Catherine, c'est pas le temps on travaille.
le mercredi, c'est encore mieux
En tous cas, pour nous autres, ça été efficace. On a sorti le pastis. Merci Catherine!
succès SOUVENIR?WTF
Si ça joue à rythme FM c'est un succès souvenir.
Bof...plutôt travailler que de danser sur du Mika...
RépondreEffacerlili, baisse le son de tes speakers
RépondreEffacerOuin Catherine, c'est pas le temps on travaille.
RépondreEffacerle mercredi, c'est encore mieux
RépondreEffacerEn tous cas, pour nous autres, ça été efficace. On a sorti le pastis. Merci Catherine!
RépondreEffacersuccès SOUVENIR?
RépondreEffacerWTF
Si ça joue à rythme FM c'est un succès souvenir.
RépondreEffacer