mardi 13 mai 2008

STOP!

En ce mardi après-midi ensoleillé, posez votre souris et votre crayon. Allez chercher vos collègues et dansez sur votre bureau avec ce succès souvenir.

7 commentaires:

  1. Bof...plutôt travailler que de danser sur du Mika...

    RépondreEffacer
  2. lili, baisse le son de tes speakers

    RépondreEffacer
  3. Ouin Catherine, c'est pas le temps on travaille.

    RépondreEffacer
  4. En tous cas, pour nous autres, ça été efficace. On a sorti le pastis. Merci Catherine!

    RépondreEffacer
  5. succès SOUVENIR?

    WTF

    RépondreEffacer
  6. Si ça joue à rythme FM c'est un succès souvenir.

    RépondreEffacer