je n'ai pas vraiment changé. j'aime toujours rené simard (je l'ai même suivi dans sa période e=mc2) et je fais toujours du tae kwon do (ou whatever comment ça s'écrit).
juste une chose: ma mère ne me fait plus de brushing avant mes shows. et je peux maintenant décider de comment je m'habille.
ho ! tout ce qui me passe dans la tête comme phrase c'est
RépondreEffaceroh, pauvre petit coeur
merci de ta compassion.
RépondreEffacerje n'ai pas vraiment changé. j'aime toujours rené simard (je l'ai même suivi dans sa période e=mc2) et je fais toujours du tae kwon do (ou whatever comment ça s'écrit).
juste une chose: ma mère ne me fait plus de brushing avant mes shows. et je peux maintenant décider de comment je m'habille.
tabarnac.
jp
trop mignon!
RépondreEffacerEst-ce que c'est Denis Lévesque, l'animateur?
RépondreEffacerwow!
RépondreEffacermeilleur vidéo que j'ai vu sur internet à date aujourd'hui. et il est bientôt minuit...
"J'aime Europe. C'est de la musique en anglais..." word.
Trop drôle l'animateur qui vouvoie le petit garçon :)
RépondreEffacer