vendredi 22 août 2008

Chante-la ta chanson

Je viens de tomber sur une vidéo de Navet Confit alors qu'il n'avait que... je sais pas. 10 ans?
En prestation musicale dans une émission du Canal 9.

De toute beauté. Je vous jure.
Il joue du clavier, aime René Simard et fait du tae kwon do.

6 commentaires:

  1. ho ! tout ce qui me passe dans la tête comme phrase c'est

    oh, pauvre petit coeur

    RépondreEffacer
  2. merci de ta compassion.

    je n'ai pas vraiment changé. j'aime toujours rené simard (je l'ai même suivi dans sa période e=mc2) et je fais toujours du tae kwon do (ou whatever comment ça s'écrit).

    juste une chose: ma mère ne me fait plus de brushing avant mes shows. et je peux maintenant décider de comment je m'habille.

    tabarnac.

    jp

    RépondreEffacer
  3. Est-ce que c'est Denis Lévesque, l'animateur?

    RépondreEffacer
  4. wow!

    meilleur vidéo que j'ai vu sur internet à date aujourd'hui. et il est bientôt minuit...

    "J'aime Europe. C'est de la musique en anglais..." word.

    RépondreEffacer
  5. Trop drôle l'animateur qui vouvoie le petit garçon :)

    RépondreEffacer