je peux vous confirmer qu'aucun membre de navet confit n'a été malade. il s'en est fallu de peu. par contre, fred, de el motor (qui voyageaient avec nous) a vomi des bleuets. mais la fête à rouyn n'était qu'une préparation pour celle de val d'or, où on jouait le lendemain. et comme par magie, personne n'a vomi là-bas non-plus. on est des vrais rockeurs esti.
mais qui êtes vous?
RépondreEffacerc'est le chanteur de telemaque qui a vomi partout, certain.
RépondreEffacerhumm, le chanteur de télémaque n'est pas encore arrivé à rouyn. Guess again!
RépondreEffacerC'est un musicien de navet confit qui a vomit partout?
RépondreEffacera ce qui paraît ils auraient vraiment fait la fête!!!
RépondreEffacerJe ne sais pas si les musiciens de Navet ont fait la fête... mais nous oui.
RépondreEffacerAu lit au soleil levant.
Superbe.
Le lac et el feu.
GaËLe ?
RépondreEffacerje peux vous confirmer qu'aucun membre de navet confit n'a été malade. il s'en est fallu de peu. par contre, fred, de el motor (qui voyageaient avec nous) a vomi des bleuets. mais la fête à rouyn n'était qu'une préparation pour celle de val d'or, où on jouait le lendemain. et comme par magie, personne n'a vomi là-bas non-plus. on est des vrais rockeurs esti.
RépondreEffacerjp le navet
pour ne pas vomir, il suffit de ne pas manger
RépondreEffacer