Merci Doudz!
J'ai tout raté! :(
Ca va étre pour une autre fois. Je peut comprendre aprés la FDS de malade que tu a vécu. A bientot.
Merci Doudz!
RépondreEffacerJ'ai tout raté! :(
RépondreEffacerCa va étre pour une autre fois. Je peut comprendre aprés la FDS de malade que tu a vécu. A bientot.
RépondreEffacer