vendredi 5 décembre 2008

Je me demandais

Qui est allé à l'ouverture officielle du Il motore hier ?

Et qui va voir Payz Play ce soir à la Sala ?

3 commentaires:

  1. Le clavier qu'il brise sur l'affiche est un clavier à 1$ du dollarama.

    RépondreEffacer
  2. merci l'expert


    Il faudrait penser à porter plainte à la protection des synths.

    RépondreEffacer