apres le bloody valentine
pour ceux qui ont pris la peine de venir verifier le blog...
merci à tous ceux qui sont venus au 'chic' Dakota, c'était vraiment cool.
plusieurs personnes attendent les photos, ça sera pas long, d'ici lundi ça va être fait, surtout les photos de craque à beaulac
pour celles qui veulent des potins, je dois avouer que soit j'étais trop près de dj lauda et dj émétique ou soit vous ne m'avez pas servi de potins, je vais essayer de vous en donner:
Pussy ju n'a pas dormi ici, libre à vous d'imaginer ou elle est
il parait que les amis du staff (italiens grecs ou je ne sais quoi) ont rendu plusieurs filles de bonne humeur, ou fachée. C'était le Lovers au bar !!! attention à vos decolletés.
Karl a raté le party, malade, il est le roi des toilettes, à la maison.
Dj Lauda a été sublime, nous le remercions d'avoir fait bouger la salle (pour ceux qui ne savent pas c'est qui, c'est le beau DJ à la chemise rose)
Pour ce qui est des 'gâteries' cheap du jeu de cartes, ne vous inquietez pas ça va être mieux la prochaine fois , je vais m'arranger avec claudio
nous étions au moins 115, la prochaine fois, le 1 avril 2005, je vise le 150 !!
C'est plate hein ? j'ai vraiment pas de potins, j'aurais aimé vous raconter des histoires de terrasse et d'adultères mais je ne suis pas au courant. Alors SVP si vous avez des potins, n'héstez pas à faire des reply, sinon, revenez lire d'autres histoires cette semaine !!
2 commentaires:
Pour ma part, je n'ai pas de potins (malheureusement) mais je souhaite dénoncer le manque de professionnalisme de la préposée à la distribution des cartes à jouer. Car en plus de n'avoir jamais trouvé mon valentin, Jean-Luc et Luc (mes deux premiers choix évidemment) se sont trouvés jumelés ensemble. Un gros CHOU à cette fille!
Merci aux trois bloody organisatrices de ce party amusant et bravo aux DJs.
On se revoit tous au mois d'avril déguisés en poissons
Publier un commentaire