Herbert - Futureheads - Nuit blanche
Hasta la fiesta,
Voici les plans du week end :
Plat du jour de Matthew Herbert
Au Spectrum 20h 25 février
Nouvelle expérience sonore et visuelle qui porte un regard illuminé sur notre rapport à la nourriture, Plat du jour est le fruit de près de trois ans de recherches et d’une mûre réflexion mené par Matthew Herbert en réaction aux mauvaises habitudes alimentaires. Véritable homme-orchestre, Herbert s’entoure pour l’occasion de musiciens et d’un chef cuisinier. Interagissant sur scène avec le public, il explore les différentes sonorités provoquées par les aliments et échantillonne en direct leurs matières sonores, le tout baignant dans une symphonie d’odeurs.
Hey, ils vont même donner une pomme à tout le monde et ils vont échantillonner le croquage live. Que voulez vous, n’est pas intello qui le veut bien.
Futureheads
26 février El Salon
(Encore) Des Anglais qui rockent
Beaucoup plus intéressant que Franz Ferdinand, voici enfin un groupe qui semble réellement s'intéresser à la musique. The Futureheads nous avait ravis avec un album éponyme lancé en 2004. 36 minutes de pure dynamite. Exploseront-ils sur la scène du El Salon?
Ok voilà ce que la presse écrite en dit, vous aurez mes commentaires à moi plus tard.
Sinon, après les futureheads samedi, c’est la nuit blanche à Montréal. Même si on passe souvent des nuits blanches à longueur d’année, on oublie de célébrer cette nuit officielle. Guilou et moi partirons, programmation en main, à la recherche d’activités agréables fréquentées par des Rock Star, ou des 450, nous verrons. Imaginez si c’était durant l’été, les gens se rouleraient partout dans la rue.
Hasta la fiesta
3 commentaires:
quelle vie trépignante on mène, qui nous mène, qui nous mène en rond...
Qu'on sera fou et qu'on rira,
n'est-ce pas ?
marienonymus
maudite folle avec ta photo!!!!
Ok Marie Guilou, on a compris, pas besoin de répéter trois (3) fois
haha
Publier un commentaire