Shrek
Matthew Herbert, le DJ fou avec un look d'enfer hier nous a bien fait rire. En se rendant au spectrum, en camisole de satin ornée de dentelle et de satin, quel ne fût pas notre surprise de découvrir que le parterre était recouvert de tables, avec des pommes dessus et que pour une fois, la salle de Spectra offrait autre chose que de la Labatt. Merci montréal en lumière.
Une cuisinière folle sur scène s'assurait également de répendre des odeurs de nourriture. Des assistants de tournée lachaient des ballons remplis d'odeurs, mais, en se dessoufflant, ça puait la vieille morue.
Herbert dit:
Dans Shrek, c'est beau: un ogre laid, gros, vert et méchant réussi à tomber amoureux. Morale: les gros et laids ont aussi droit à l'amour.
Des tonnes de produits dérivés de Shrek, comme des céréales, comme quoi, les enfants en mangeant des céréales Shrek, deviendront gros et laids, mais trouveront quand même l'amour.
Ce commentaire suivi d'une chanson hommage à Beyoncé et ses campagnes de Pepsi avec des echantillonages de canettes et de boissons gazeuses. Go David, Go Victoria.
J'me fait un café, je gage que personne va répliquer là dessus.
3 commentaires:
Moi je fais un commentaire sur le fait que malgré que tu aies été sensibilisée à la malbouffe toute la soirée, tu te fais un café ce matin... Bravo sister... bravo.
oh, mais j'utilise une belle tasse ikea faite par des enfants en indonesie. Ou peut-être ailleurs, je ne sais pas.
Oui et ils dorment dans la ouate tels des cannetons
Ronald Mcdougal veille sur eux
Publier un commentaire