Annie à la présidence
Remplaçant la commis au marketing et l'adjointe du président, je me retrouve surchargée de travail, mais je quitte quand même le bureau à 17heures, comme une fille qui ne se fait pas payer son overtime.
En arrivant à la maison, je chicane bijou qui me dit: merde j'aurais dû aller dans douche pour ton arrivée, comme ça t'aurais pas pu me chicaner
Je décide de faire de superbes tortellinis au pesto et romano, j'allume le rond, ouvre le tiroir de chaudrons, ils sont sales, dans le lave vaisselle plein mais pas propre.
Je me mets à brailler parce que j'ai pas le goût de laver le chaudron. je dis à bijou que je vais me coucher, qu'il se fasse à manger je suis épuisée. Il me rejoint au lit, me dit qu'il n'aime pas me voir comme ça. Je me resaisis, et je lui dit que je vais faire à manger, j'ai laissé le rond ouvert.
Un autre rond était aussi ouvert, tout seul comme par magie, et la nouvelle machine à sceller les sacs de plastiques est en train de fondre sur le four. L'appart est rempli de boucane et ça pue le plastique brulé.
Aujourd'hui quand je prends un gros respir, je réussi encore à sentir le reste d'odeur inprégné dans mes vetements.
Viva les jeudis, j'ai hâte.
4 commentaires:
et je te zignerai dessus comme personne. Je t'aime Annie
pis moi j'te pisserai dessus
Hahaha j'adore ce genre de commentaires.
je serai aux foufs vers 4:00, 4:30. Viva la fiesta c,est la St-Patrick demain... alors buvons mes enfants buvons
J'aimais bien ton idée de la semaine dernière guylou: le deuxième arrivé paie une bière au pionnier.
Publier un commentaire