Des choses louches
À l'épicerie, en train de grogner que mon père ne nous a pas concocté de bons deals sur les yogourts, je vois au loin un homme frisée, grisonnant, avec un chandail President Choice rouge flash. Il s'agit de mon père justement, le beau Monsieur B s'achète des livres sur le Dalaï Lama. Il part en république dominicaine pour deux semaines et il lira sur la plage. Beau moment pour s'initier à la lecture.
La carte d'autobus ce mois-ci a de très beaux loups, mais je ne vois pas le lien avec le mois de Mars. Je suis dans l'autobus bondé. Un vieux crie très fort: 'Calisse tu vas tu arrêter ??? Il me pogne le cul à chaque fois qu'on arrête' le jeune homme derrière lui se met à rire, je n'ai jamais su qui disait vrai. quelques rues plus loin, un enfant court après l'autobus, quand il embarque, il n'a plus la même vigueur, il s'agit plutôt d'un nain de type sud-américain. J'ai du étouffer un petit rire.
Nous allons à l'atelier, le chien chie devant la porte de la salle de vincent, celui qu'on aime pas. En revenant, Bijou me force à écouter American Idol, les auditions c'était drôle, le show un peu moins.
Au travail on m'a donné des coupons à vendre pour un tirage de Opération enfant soleil. Je les vends 3$, je me demande si je devrais les vendre 4$ et garder la différence. Le nom de la campagne: Aider, c'est cool. ... Pas cool.
Et terminons sur une belle nouvelle, qui n'est pas bizarre, enfin oui un peu... Arcade fire à Montréal enfin en Avril. Les profits irons à un organisme de libération des nains chaffeurs de taxi haïtiens. Non à un organisme d'aide à Haîti. Cette nouvelle est aussi bizarre que de savoir que not a nurse nick est Haïtien finalement... Ce qui est vrai, en passant.
7 commentaires:
Ça fait plusieurs fois que j'ai envie de poser la question et j'oublie tout le temps. Alors je la pose maintenant: Pourquoi NOT A NURSE?
Annie, je profite aussi de ce super blog pour te redire une phrase qui m'a été confiée par notre mère:
«Annie est une fille extraordinaire. J'ai tellement hâte qu'elle canalise tout son potentiel pour faire quelque chose avec tout ce talent.»
oui, un jour je serai enfin duchesse de HoMa !!
Ah oui, quand on est cool on habite dans HoMa, le SoHo de Montréal.
Pour 'Not a'
c'est pas moi, c'est démorosbil
oh, j'ai pas envie de me prendre pour une autre, mais oui j'aimerais faire tout ce que tu mentionnes, c'est pourquoi je fais ce blog, et un jour je rédigerai mon livre, ou le journal de montréal viendra me chercher pour une chronique artistique.
Nous espérons le poursuivre ce charmant Docteur Lam, Merci guilou pour tes commentaires. J'aimerais ajouter que c'est possible de boire avec les antibios, c'est des conneries de AA ça. Ça annule pas les effets, mais oui la bière tappe plus avec la pénissiline.
Ta proprio sent mauvais, les billets de Arcade Fire seront en vente vendredi sur admission et chez Atom Heart, et oui j'aimerais bien avoir la chance de pendre un chat samedi soir, j'ai rien a faire de toute façon.
J'embarque pour la pendaison de chat...
Dr Lam m,a peut-etre parlé pour l,alcool et les médicaments mais je ne l écoute pas quand il parle.. de toutes façons, je ne comprends pas son accent.
Publier un commentaire