blacklight et autres fantaisies
je me rends au spectacle des breastfeeders en me demandant si je vais aimer ça. Enduite de mon nouveau trench orange et de mes fausses converses à bandes dorées. En chemin dans le métro j'écoute Bloc Party, puis je colle un sticker libère le passage sur une porte de métro. Je continue ma croisade en me demandant si les amis seront là, après tout, doudou nous a lâchés, peut être que les autres aussi.
en arrivant au concert, je repère rapidement karl au loin avec un chandail de steffie shock qui brille sous les black light. je veux lui donner deux bisous, il se pousse en riant. que se passe t'il, guilou, beun, karl et éva me demandent de quelle couleur est mon rouge à lèvres, fidèle à mon habitude je n'en porte pas. Mes lèvres brillent sous les blacklight comme si je les avais colorées en jaunes fluos mais juste autour de la bouche. Je me dis que ce doit être du dentifrice resté sur mes lèvres, je les essuie, les amis cessent de rire.
La première partie commence, nous voulons mourir, est ce de la country ou de la merde ? un mélange entre les deux. si vous voyez sunday sinners en première partie d'un show arrivez tard. Puis karlos se sauve aux toilettes avec sa superbe fashion blonde, il vont baiser ou boire des shooters, guilou m'apporte une 50, la vie est belle. Beau beun va en avant de la scène, le groupe va enfin jouer. quelqu'un dort dans les escaliers, quelqu'un d'autre glisse dans les escaliers, imaginez le spectacle. je mets du baume à lèvres blistex en pot, sur mes doigts il est jaune fluo, oh bien viarge, c'était ça sur mes lèvres tantôt.
Puis je m'amuse à pincer le bout des seins de guilou, elle n'aime pas ça. je ris. je vais aux toilettes, l'étiquette de la fille que je suis est sortie, je lui dis de ne pas bouger, je l'arrange. je m'installe sur la bolle, touche mon etiquette, viarge, elle est aussi sortie, tout le monde sait que je porte du Jacob, pire encore, du large.
le tambourine man sur la scene est très drôle. il porte un demi manteau de fourrure, le show est très bon côté chorégraphie, la musique est bonne aussi mais pas géniale. comme c'est en francais on félicite les breastfeeders, on crie très fort quand le chanteur présente sunny duval, on commande une 50, et on rentre chez soi. guilou cherche du papier à rouler, common, tu le fumeras chez toi !
3 commentaires:
quelle poésie benny
just a litte bit distortion
yé!
nous sommes jeudi, nous aurons donc droit à la chronique de SunnyD (mmm doux mélange d'agrumes) dans le cahier LP2!
et toi tes mains sont petites et sente la cyprine
Publier un commentaire