God Smichet
Levée 3 minutes plus tard qu’à l’habitude, je songe tout de suite à la belle journée qui nous attend. Bijou me shake le rideau de douche pour me dire tout excité qu’on va à la boxe ce soir. Avec une police et une chômeuse, une adjointe et un designer, une routarde, un publicitaire et un promoteur nous crierons. J’appelle Dupluc en lui criant de se réveiller, s’il arrive avant 18heures aux foufs il pourra voir Smichet en combat.
Le patron est hors province, le tendre biscuit au gruau sur mon bureau se fait manger docilement, je me rappelle soudain que le tambourine man au spectacle hier a montré son zizi, et que c’est sûrement pour ça qu’ils ont gagné le prix ‘bête de scène’. Je corresponds par courriel avec mes bonnes amies Monette, Pussy, Guilou et Beaulac.
Monette a des problèmes d’Internet, elle ne sait pas comment envoyer un courriel, je dois la prendre par la main et l’emmener vers le droit chemin. Beaulac a réglé ses problèmes avec Claudio, comme ça nous ferons un party basé sur des relations solides. Plus aucun chanceux ne verra les seins mystérieux sur le site du Dakota. Julie me complimente comme à chaque matin, elle a lu le blogue, elle ne voudrait pas rater ce qui se passe à 300km de chez elle. Guilou cloîtrée dans sa cage de stuco pleure des larmes de métal, elle ne peut plus écrire sur ses collègues, ni leur lancer des plantes, elle porte une jupe avec des running shoes, drôle de look ce matin ! Cours vite t’acheter des ballerines dans un Aldo Outlet.
Puis je rêve à la seule bière grenadine que je boirai ce soir, déjà un client m’appelle pour me parler de ses frais de retard, y’en a pas de problème monsieur, m’a vous les effacer vos frais, ça fait tu votre journée ça ?
C’est vrai qu’il fait frais.
15 commentaires:
c'était pas de la pisse, mais du liquide correcteur
Un zizi sur la scene?!!!!
ben voyon... je savais que j,aurais du y aller
mieux encore, il était debout sur le bar avec son tambourin cliquetant
à part ceux qui vont voir de gars se péter la geule, y aura-t-il des crouncheux ce soir??
jean lou et benny et doudou et anne et brin et helene et rob grand sourire, walter, nick et marjo the waitress. ah j'oubliais, benoît 16 aussi.
parlant de Benoit 16, j'avais envoyé ma candidature. c'est parce que je suis noir et handicapé qu'il m'ont pas pris.
peut être que c'est parce que tu es marié
à un gay
anonymous c'est pas comme si c'était bon
ouh lala, J-love bienvenue sur la terre
C'est le charmant nouveau pape à l'oeil vicelard
tu savais que jean-paul 2 est mort ? ton collegue paul aussi
I smoke My Hash Pope
bon là là... ça va faire... j,aime pas les anonymous.. et c'est vrai comme Annie dit: c,est pas bon comme groupe
G-Love... vive l,actualité
coudont... je ne suis pas capable de faire d'apostrophe moi! BON!
commentaires sur les croutilles?!
les croustilles les plus courtes de leur histoire! 18:30 je quitte pour aller à l'école.
Je regarde derrière moi... la table est déjà vide!
Ma petite joie de la soirée: après avoir manqué 8 cours du jeudi pour cause de grève, nous rajoutons seulement 2 semaines de cours. De plus, 4 des prochains jeudis, il n'y apas cours puisqu'il y a des rencontres individuelles.... nous appelerons ceci un diplôme lazy!
On s'organise un poker en fin de semaine?
J'ai besoin de me renflouer.
Oh mon dieu
j'ai rêvé que Walter s'était coupé les cheveux!
ouf... quel pétard c'était dans mon rêve!
Walter, à quoi ça sert de faire semblant.
hein?
Publier un commentaire