Superman cochon
Moi et chien fou on faisait une belle marche de soirée sur la rue St-André. Nous croisons un fumeur de pipe flairant bon le chocolat ou la vanille. Quelle grosse moustache.
Nous croisons également un couple sortant de sa maison. L’homme début quarantaine est grisonnant et a le cheveu long, un look décontracté tout à fait correct. Sa copine à l’air trop jeune pour lui, elle porte un beau trench rouge, une jupe de jeans et des bas de nylon à motifs tout à fait élégants. En m’approchant je vois qu’elle a le même age que lui, elle a de long cheveux blancs au travers de sa chevelure châtaine. Bon nous ne sommes pas ici pour un cours Miss Clairol, la dame se teindra une autre fois.
Je fais mon détour habituel, me rends dans la motte de gazon et au loin le couple entre dans la cabine téléphonique suivi d’un french kiss presque porno, ils y restent longtemps. S’enlaçant comme des cochons. Puis ils sortent de là, j’ignore s’il a réussi a mettre son colimaçon dans la coquille mais ils retournent vers chez eux, main dans la main. Je rentre à la maison outrée qu’il y ait du liquide séminal sur le combiné téléphonique. Je regarde Bijou et lui dit : t’as pas envie d’aller faire un tour dans la cabine téléphonique ? Je vais mettre un gant de Golf pour te donner la fessée. Il ne veut visiblement pas.
1 commentaire:
non... dans ton quartier les gens s'enculent en pleine rue ste-catherine.
Publier un commentaire