vendredi 13 mai 2005

cowboy, camembert, vendredi 13

Je quitte le travail sans peine, je n'ai pas dit à l'adjointe du président que je pars en vacances, sa gueule tombera quand elle s'en rendra compte. C'est surement déjà fait, j'ai hâte de revenir et de la voir sans bouche parce qu'elle aura tombé. Arrivée à l'aéroport, les cowboys fringants et leurs parents s'en vont faire un show à Paris, je crois qu'ils seront dans le même avion que nous. Au fait c'est toujours alex qui les reconnait, moi à part le laid avec de la barbe, je me fout de leur tronche et le pire c'est qu'on les voit souvent.

Remarquez comment le nom de charlebois est tout petit.

Fidèle à mes habitudes de voyage je porte le gros sac Vuitton offert par belle maman, et je le remplis avec des magazines et des Guru light. J'ai acheté le Glamour British, pour savoir quoi acheter chez H&M demain, le Jane et le In Touch.

À l'enregistrement Bijou dit à la dame: Ouais euh, ma blonde m'a fait un blague en achetant les billets et elle m'a mis un repas végétarien asiatique, est ce que je peux le changer ?
La dame: Elle vous a fait une maudite bonne Joke parce qu'il va falloir que vous le mangiez
Et moi je ris. Ensuite une dame foncée est en train de courir pour attraper son avion, une voix crie, Madame Patel est demandée au quai numéro 3, Madame Patel.

Dans l'avion on mange bien, Bijou se fait servir avant tout le monde, son repas sent bon l'indien, et moi j'écoute Shut up and kiss me de Pony Up en boucle. Trouvez moi ça et vous comprendrez.

Arrivée ici il fait bruineux, beau papa nous emmene chez Carrefour, on dévalise le rayon fromage, achète de la grenadine de luxe et un cadeau pour Guilou et pis j'ai décidé de leur faire un pâté chinois cette semaine, mais il n'y a pas de Mais en crème. Vous avez des trucs pour parer à ce manque ?

Finalement, l'automne dernier on écoutait la Starac sur une chaîne 24/24, ce printemps c'est une émmission réunissant des Has been dans une ferme, La Ferme Célébrités. Ça commence bien, il y a Plastic Bertrand, Jordy et une Baronne. On regardera rien d'autre. Et finalement, y'a personne des Cowboys Fringants qui a voyagé avec nous. on a évité les chansons sur la déconfiture sociale du Québec de justesse, ça tombe bien, ils m'énervent, et si ce n'étaient pas eux en première partie de Charlebois à Paris, je crois que j'y serais allée. Ils ont pris Air France les traîtres.

2 commentaires:

Doudou a dit...

Yé je suis si contente
Il parait que son premier mot fût issu du célèbre groupe AC/DC: THUNDER!!!!

Elle commence déjà à nous épater cette coquine Mia

Qui veut manger des crèpes ce matin?

Doudou a dit...

^