samedi 7 mai 2005

I want Malibu


Quel beau hot dog
de retour du déjeuner graisseux au souvlaki du coin, prenons le temps de se remémorer les amusements de la veille.
Doudou frisée comme une poupée de chiffon et max, les cheveux laqués, se partagent des trucs pour mieux trouver des gens avec qui roucouler. Je les aide, en suggérant une approche tactique que nous pourrons tous utiliser. Le plan entremetteur:

Disons que je suis en train de parler avec une fille. et que max la trouve de son gout, il doit venir se planter à mes côtés, et attendre que je le présente, d'une façon bien spéciale, en citant deux éléments décrivant la personne.
Aaaaahhh bonjour Max, Connais-tu Émilie ? Émilie travaille dans une usine de bobettes et elle vit sur le plateau. Émilie, je te présente Max, max est francais et il aime les randonnées pédérastes.

Les présentations sont faites. Je m'éclipse en m'écriant ciseau. Je vais maintenant matcher doudou et arnaud, et s'il ne veut pas elle devra se taper son père. Hier, Arnaud, la gentille brûlure, a trainé son père au Velvet Velveeta bar, et disons qu'il aimait danser avec nous. Ben dégueux tentait à tout prix de vendre ses champignons magiques. Une fille, le nombril au vent dansait sur le speaker en fesant aller ses seins et son postérieur. Je l'ai revue plus tard sur les épaules du bouncer. Ivre morte. Ses amies de 17 ans se demandaient comment se sortir du pétrin.

Nous avons eu beaucoup de plaisir, c'est bien tout ce que je veux. Le bar est empli de moquette rouge. Ce doit être doux pour les pieds. Bref nous y retournerons c'est sûr. Surtout que Guilou a fait de belles rencontres, que Karlos cruise sa belle mère et que la vodka se renverse à flot.

un merci spécial à doudou pour les jeux de mots de ce message. Doudou qui hier, chicanait un chauffeur de taxi, parce qu'il lui remettait 2 piasses en dix cennes.
ce message a été ecrit sur Jack Johnson

8 commentaires:

Doudou a dit...

Bon
Par ce bel après-midi, Doudou (l'autre) et moi sommes allées nous balader avec nos grosses lunettes et nos cheveux tout spraynettés. Un look de star qui ne laissait personne indifférent. Nous avons même fait 2 voyages exprès jusqu'au Couche-tard pour visiter les souris surfeuses... je ous jure je vous mets au défi de ne pas rire.
Même Bijou que nous avons amener de force s'est esclaffé devant ces bêtes superbes.

J'adore la petite-patrie.

Beau Quartier + Samedi + Soleil + Printemps = Beaux Garçons + Sourires

C'est mathématique

Je suis rendue à mon deuxième méga café! Les gens avisés savent quel effet ça me fait
Watch Out

Doudou a dit...

amenÉ

Anonyme a dit...

Catherine c'est quoi tu fais ce soir je ne suis pas capable d'étudier

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

est ce que tu es capable de danser ?

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

doudou, ta photo est laide

Doudou a dit...

Hahaha je sais

Doudou a dit...

Désolée Sara c'est toi
Je célébrais l'anniversaire de Beau-Benny ce soir.

Mes impressions de la soirée:

Jean-lou a ses règles je crois

MAIS il a raison: l'amour c'est inconditionnel alors je l'aime quand même.

Doudou a dit...

Maudit café de merde!!!
Je ne m'endors pas!