Je me sauve en douce
Je ne sais pas pourquoi, j’ai des idées loufoques qui entrent et sortent de ma tête.
J’imagine Beau beun, assis à une table dans la pénombre d’une cave, une grande plume folle à la main, en train d’écrire une lettre d’amour sous les flammes bienveillantes d’une chandelle. Je dis ça parce qu’une bonne amie à moi à reçu une lettre d’amour et elle refuse de me dire de qu ça vient. Msemble que Beau beun qui écrit une lettre d’amour ça marche bien. Même si je sais que ce n’est pas lui qui l’a écrite.
Puis je m’imagine arrivant à Paris avec mes belles lunettes de star, les premiers rayons du jour inondant Charles de Gaulle et beau Papa nous attend souriant, les bras remplis de fromages (très peu plausible) ou de bagages. Demain matin nous nous dirigerons vers le Carrefour, l’épicerie géante et nous ferons des provisions de Fanta, de fromages qui puent et de yaourt. J’offrirai des magazines américains à belle maman. Tout le monde il sera heureux
Au supermarché achetez des pommes de type PINK LADY.
Elles sont vraiment bonnes, pour que j’en parle ce doit être vrai. Celles qui veulent des pashminettes de toutes les couleurs de l’arc en ciel, je vous reviens avec des prix très bientôt. Pensez à vos commandes.
C’est demain que Rockin Mamma se fera provoquer, et on ne la provoque pas avec des gens à poils ou des mangeurs de chauves souris, non missiou, avec des ustensiles médicaux pour qu’elle accouche. Ce soir malgré mon absence remarquée, des gens boiront tout autour de 4 tables assemblées, des tas de bières grenadines en mon honneur, des gens feront des rondes en chantant : qu’elle est belle, qu’elle est belle Annie, nous voudrions tous être son ami, mais elle nous refuse dans son clan de mal avenants.
Vous êtes trop laids. Et ceux qui sont mes amis, je vous aime.
10 commentaires:
je ferai mieux, je parlerai avec la bouche en cul de poule, et je boirai du vin sur les ailes de Air Canada, Celine me chantant des chansons douces et agréables, tu seras mes ailes..... à..... MMMMOOOIIIII
Et du Bédard
Annie... j'ai vraiment aimé lire ton post
J'avoue que l'image de Benny avec sa grande plume et son grand chapeau de velour.... avec aussi une petite moustache
ouin ouin ouin...
Bon voyage chère soeur... je t'aime (ouf deux fois en deux jours... on va vraiment croire que c'est vrai)
Tranche de vie de bureau :
j'ai échapper un CD derrière la tour d'ordi qui est en dessous de mon bureau. En essayant de le récupérer, j'ai accroché le close du cd player qui s'est refermée sur mes cheveux qui traînaient par là. Je vous laisse imaginer de quoi j'ai l'air à quatre pattes sous mon bureau à me tordre d'hilarité.
Bo Beun, c'est moi qui ai tes lunettes, tu les auras ce soir
MAIS QUI EST LE FOU BORDEL DE MERDE?
1:36 PM (mmm PM)
est une heure populaire on dirait
Bon voyage Annie!!! Profites-en pour décrocher de Montréal et laisse-toi charmer par nos cousins Français qui sont si sensibles à la beauté des Québécoises (et oui, nous sommes reconnus mondialement pour nos jolis minois et notre ardeur au lit!!!!!)
Ramène-moi un Adonis et je te rendrai ça, promis!!!
On se voit autour d'une bière dès ton arrivée!!!!
Bisous, fais attention de ne pas te faire assimiler, on t,aime comme tu es!!!!
Sexy chocolat!
J-Loo et le fou t'y attendront (tes lunettes au visage bien sur)
Doudou, cherche un peu torieux !
tu fais pitié doudou, même sogoo qui revient sur le blog pour se foutre de ta gueule...
je te donnes un coup de main:
http://puinsai.free.fr/dotclear/images/GILLOU-LE-FOU.jpg
Oui oui Benny il y aura encore du monde à ton arrivée.. ben là pas si je suis toute seule là mais j'essaierai de rester:)
Je t'aime tant
moi aussi Annie j'en veux de toutes les couleurs
C'est vendredi, le ciel est bleu, la mer est calme, benny récupère les lunettes qu'Elvis lui a lègués, Anne accouche et annie est en france.
Elles auront manqué aux crounchs d'hier doudou distribuant des coups de clit, et encore une fois l'incroyable histoire de la naine qui chante sur les répondeurs.
hahaha les coups de clit!!
Mais Lucky Luke avait couru après... il n'arretait pas de me frapper à coups de bites et de potins même pas crounchants
Publier un commentaire