jeudi 5 mai 2005

je te mange le timbit

dans une pub de tim hortons, une femme s'écrie: Oh Jean Lou ! tu n'aurais pas dû ! et elle s'engouffre une boite de chocolatines. HAHA

7 commentaires:

Doudou a dit...

Oh vous auriez dû sortir avec moi au Parking
j'ai fait la connaissance d'un jeune gai fort sympathique qui vient passer l'été à Montréal, qui, je l'espère viendra crouncher avec nous tout l'été.

Une première de film fabuleuse.
Plein de films quelques uns très mauvais et d'autres (comme celui de Johny le magnifique) très biens.

J'aurais aimé rester aux foufs plus longtemps. La terrasse nous accueuillait de ses grands bras chaleureux.

Anne, il te reste un peu plus de 24 heures pour faire sortir un beau petit garçon de ta bedaine. POUSSE!!!!
ROCH ROCK ROCH ROCK ROCH ROCK!!!

Je suis en congé aujourd'hui vendredi!

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

Doudou en congé et benny va ariver en courant en culottes courtes pour te dire combien il t'aime

vu la propagation de petites familles dans notre groupe, je propose de remplacer les membres par des gais et des francais en vacances pour l'été.

Non sans blague je crois que je vais aller voir le gérant et lui proposer de faire officiellement les soirées croustillantes, publicité à l'appui. Sinon on déménage au Dakota

Anonyme a dit...

NANANANAN,
c'est moi que wanna benny va venir nourrir, lalalalère !

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

benny benny, apporte nous des crabes et de la moulée, nous nous ferons un festin

benny tu veisn au vodka bar ce soir

420 st gabriel

à minuit on te paie la vodka

Doudou a dit...

Qui n'ose pas s'affirmer?!
On me vole mon Benny des congés et on ne se nomme pas?!

Anonyme a dit...

mais qui est inscroyable mais vra?

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

c'est encore benny