lundi 16 mai 2005

joue à l'arcade

première balade à paris.

Enfin trouvé mes ballerines dorées... gggrrr pas ma taille mais comme c'est une chaîne de boutiques comme transit je devrais en retrouver d'autres. Sinon je meurs. On a passé la journée avec JB, Balada sous la bruine, il fait pas trop beau mais j'assume mes frisettes. plusieurs boutiques, j'avais été déçue par ma visite au H&M de banlieue mais ceux de paris sont forts exitants. Acheté quelques accessoires tandis que les garçons paoptaient dehors, j'ai pas trop tardé, je sais qu'ils n'aiment pas attendre, je devrai y retourner.

Puis bonne bouffe dans un resto nommé la marmitte, JB insiste toujours pour payer, je connais des français plus cheap. Miam miam maigret de canard sauce aux airelle, Bijou prends le gigot d'agneau avec une pinte d'amstel. On passe en voiture devant l'élysée montmarte, un mec des cowboys fringants traverse la rue. Écrase le bijou! On stationne vraiment pas loin. Quelle chance. Puis dans la salle on s'apprête à aller voir arcade fire. Je bois des Ricards en bouteille (comme des smirnoff, 7%) que JB insiste encore pour payer. Le show est encore aussi bon. C'est final Fantasy en première partie, il est doux et gentil.

Arcade Fire fait la même playlist, ça sent l"aisselle de français, il fait bien chaud. le chanteur saute dans la foule avant le rappel, il reviens sur scene (pas la seine) les poches vidées et le fond de culotte déchiré. En sortant on a tous les mêmes paroles en tête, ça va comme suit: ouh ouh ouh ououououou ou ou ou wah. J'entends des quebecois, Bijou me pince, me dit que c'est encore ces osties de cowboys fringants. Je regarde le gars dans les yeux, je lui dit aaahhh ça fait du bien d'entendre des québécois (quelle touriste je fais) il me dit AAAAHHHH ou ça, je dis ici. et nous nous sourions. fin de la séance star. Je sorsdehors, encore ces ouh ouh ouh que tout le monde fredonne. Quelle belle soirée, nous rentrons par les champs élysés mais avant on passe devant le moulion rouge, je prends des photos qui ne marchent pas. On passe aussi devant un magasin qui s'appelle le supermarché du sexe. Paris à un avantage, une loi indique que les shows doivent terminer à 10h30, au moins il est tôt. Bisous, je vais me coucher. OUh ouh ouh.

10 commentaires:

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

oh mon dieu, je sors de la toilette, le papier cul est non seulement de couleur, mais il est parfumé!

ça doudou, c'est pas écologique

Anonyme a dit...

Et c'est pas bon pour les infections

Doudou a dit...

haha
Il me semble que Benny est assez charmeur ce soir... tout le monde est beau et doux

Non.. Julie ce n,est pas moi... les mots: sooooooooo cuuuuuuuuute ne font pas partie de mon vocabulaire

Doudou a dit...

Avez-vous cliqué sur vaginite?

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

ork, degueux, la photo de vaginite.
c'est quoi la difference entre une vaginite et une poutine ? la réponse à la fin.

Benoit, bijou me dit qu'un scooter c'est à peu près 2000 euros, tu pars quand mon beau beun... je vais te voir avant le départ ?

Alors aujourd'hui habillée en bohème chic je me dirige vers Orléans, chez le beauf rere. et je vais voir les adorables neveux, camille et thomas.

la réponse à l'énigme, la difference c'est les frites, ciao.

Doudou a dit...

Ces filles......

Doudou a dit...

Je quitte cet appart de mongols.. si on me cherche, je suis au soleil quelque part

Doudou a dit...

Julie veut un show

je vais lui en faire un moi

Anonyme a dit...

HAHAHAHAHA

DONC TU ES TOUTE NOIRE?
COMME AU JOUR DE L'AN?

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

et tu as aussi le zizi noir?