lundi 30 mai 2005

Pussy Ju, tes cheveux sentent les fraises

Beau week end, les oiseaux de malheur prédisaient de la pluie, et tout le monde râlait contre le week end désastreux qui nous attendait. Je ne sais pas ce qu’ils ont fait dans leurs abris nucléaires mais moi, à Montréal j’ai pu me prélasser au grand soleil de la Plaza St-Hubert samedi, en faisant le tour de toutes les boutiques de chaussures, peut-être que j’allais réussir à trouver les babouches magiques moins chères dans une place cachée. NON. 40$ est le standard.

Samedi soir, Jipie le Hippie, ayant dormi 4 heures était bien funny (fonné). Doudou m’a envoyé pisser dans les chiottes du Main hall avec un Micro pour que je m’enregistre. Elle a de drôles de fantasmes.
C’était par ailleurs le lancement du deuxième poulain de l’étiquette de disques Dry and Dead, Statue Park, vous pouvez acheter l’album à 6$, chez Atom Heart. Y’a une toune qui s’appelle Sex Batteries, et je l’ai dans la tête. Tout comme la chanson de Dorothée est une Salope : Tes cheveux sentent les fraises gne gne gne gne gne gne, tes cheveux sentent les fraises.

Hier doudou et moi avons caché de la Vodka Duty free dans une bouteille d’Orangina. Nous sommes descendues sur notre terrasse improvisée sur la rue. Lectures de quelques potins dans des magazines américains. Finalement, est-ce que Brad et Angelina ont avoué qu’ils s’aiment ou sont-ce des spéculations ?

Vers 19h, cette sacré Steffortin me parle de son fantasme, elle aimerait qu’on aille fumer un joint sur la place des arts, je reste dubitative, mais comme elle nous offre un concert de Joss Stone au métropolis en prime, je la suis et nous réussissons même à nous faire cruiser par trois racailles de merde. Nous quittons rapidement le plateau et marchons vers le Métropolis, nous resterons derrière la foule tout le long du concert. C’est là que les gens de l’industrie de tiennent et je ne veux pas rater ma chance de faire une première impression. Je me calisse du show et ça parait je pense. J’aurais adoré que Joss Stone me surprenne. La fille est superbe, elle a une présence sur scène hypnotisante, complicité avec le public, elle lâche quelques couinements de fille qui rit et s’amuse, elle est sexy et a une voix superbe, mais rien à faire, je déteste ce type de musique. Stef, qui avait l’album à la maison, décide que s’en est assez, c’est bon sur disque, mais voilà, le blues folk jazz, whatever le nom que tu donnes à ça, je déteste.

Hey, bonne fête Pussy Ju. I love you, and I also Kiss you.

7 commentaires:

Doudou a dit...

Petite rectification sur le week-end d'Annie

- Elle a essayé de me saouler toute la fin de semaine en cachant de l'alcool dans les bons drinks rafraichissants.

- Elle a un coloc pas mal différent de celui de l'an passé. Max est un nouveau personnage pas mal plus extravertis et amusant.

- Elle m'a forcée à acheter des souliers verts à paillettes

Et vous, votre fin de semaine?

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

oh, moi j'ai dû me taper les extravagances de ma soeur tout le week end, elle était saoule, et elle me forcait à faire toutes les boutiques de chaussures pour trouver des chaussures à paillettes. Finalement elle a acheté un sac de paille fait à madagascar vert lime, des chaussures vert fluos à paillettes, et un bracelet vert kaki et bronze, elle se dandinait fierement avec ses accessoires, ne se rendant pas compte que ses kits étaient mal assortis.

Elle a fait croire à tout le monde que je suis enceinte, résultat ? ma meilleure amie m'en veut parce qu'elle croit que je lui ai menti sur ma grossesse et j'ai reçu 5 e-mails me disant : tu es enceinte ? vas tu le garder ou le détruire ?

Doudou a dit...

Allez vous faire foutre.

Jeanlou n'arretait pas de dire que vous alliez être trop.

De plus, si vous souhaitiez notre aide, c'est que vous ne nous avez jamais vues à l,oeuvre lors d'un déménagement... c'est crissement pathétique à voir.

euh... ce que je voulais dire, c'est euh.,... désolées...

Doudou a dit...

oh mon Dieu!
laissons tomber ces petites chicanes ridicules!!

Nous devons tous nous allier.

Quelque chose de DRA MA TI QUE est arrivé

la bière est rendue à 2,25$ aux foufs!!!

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

Quoi la biere est à 2,25$ ?

Anonyme a dit...

karlos, si ta mère était un char elle serait une camaro

Anonyme a dit...

Eille c'est ma réplique ça!