vendredi 24 juin 2005

Doudou is in

Suite à un intérêt marqué pour le blog et à un acharnement continu, j'ai enfin droit à ma part du gâteau.
Dorénavant, vous aurez droit à un duo de doudous.

Alors comme j'ai créé un rituel du lendemain de jeudi, vous aurez droit à mes notes encore aujourd'hui.

Vus et entendus à ces croustilles correctes sans plus:

Tout commence dans le métro en me rendant aux foufs. Discussion avec tantehélène (oups c'est vrai c'est hélène tout court) sur la taille idéale que doit avoir un homme pour être attirant.

Arrivée aux foufs où se trouvent: MissB, Bijou, Sweet-skin et son Carl (qui nous lance une croustille sur les flatulences odorantes de sa conjointe), Max et Thomas (les deux frenchés), Karlos souper Goupil, Valérie (avec son toupet d'épopée rock), Tommy (qui est très drôle ma foi), sa femme rousse (elle doit bien l'être un peu afin de le comprendre), G-Love tout de lin vêtu, Jean (djonez), une inconnue, une autre inconnue, Dupluc (haha il a payé 40$ pour aller se faire chier sur Jean-Drapeau aujourd'hui), deux poètesses, Nadine et son shampoing Timotei, Fred Caillou le futur marié, Bob l'éponge et son sourire, le funny bossboy et seulement 6 balles de babyfoot.

extraits de la soirée

A: Eille t'es vraiment resplendissante
B: Ouais j'ai pris une douche

C: Oh non tu commences pas à prendre des notes pour le blog! J'ai droit à ma vie privée.

D: Mes yeux zignent sur Doudou

B: C'est un bar haïtien. Tsé vraiment africain là

A: Je suis comme Jackie dans épopée rock (et pop et rock, hiphop et rock)

A: Mets une lime dans ta bière
E: Lim Nguyen?

A: Ah t'es tellement gratuite
E: Quand c'est gratuit tu le prends et te tais.


De retour jeudi prochain

Aucun commentaire: