La dernière fête
Quel party mémorable nous avons eu samedi soir. Profitant de la chaleur ambiante, Beaulac, vêtue d’un tutu doré nous a fait des danses endiablées, secouant pieds et mains dans tous les sens. Secondée par ses fidèles acolytes Monette et Rhéaume, qui elles, avaient opté pour le maillot de bain léopard à paillettes, ces trois filles avaient plus d’un verre dans le nez à leur sortie du bar, dans les bras de Claudio, à 4h30 du matin. Tel que prévu, Karlos et sa femme sont venus nous retrouver, complètement défoncés à l’aspirine. Ces deux là nous ont même fait une partie de dard en l’air, profitant d’une chanson de Samantha Fox pour nous montrer les nouveaux pas de salsa. Tante hélène, également fêtée, avait une robe rouge pute, elle berçait sa nouvelle nièce en cruisant un gars de simple plan. Pour une rare fois, les amis gais sont tous repartis avec des baises, comme quoi il n'y a pas que le unity où il fait bon cruiser.
Évidemment il ne faudrait pas oublier tous les invités spéciaux, tous les amis de Pussy julie et bijou, dont c’était l'anniversaire, les habitués de la place, sogoo, ariane, fanie, thierry/didier, navet confit, bjorn la grande échalote blonde, mini lauda, LPGJ et les garçons de PGL, mes parents, mes collègues de bureau. Le plus drôle c’était quand ils se sont mis à faire le train autour de la rue Rosemont.
Encore une fois merci pour ces moments réjouissants, nous nous verrons au prochain party, en décembre. Et je ne vous forcerai pas à mettre des paillettes cette fois-ci.
4 commentaires:
Moi je me suis vraiment amusée
Merci Annie pour la belle soirée
en espérant que ce n'était pas trop le bordel.
Je tiens à souligner la présence de mes trois meilleurs amis (Sara, Isabelle et Johny) (mes trois seuls amis?)
bon, ça suffit maintenant tes conneries
Avez vous vu avez vous vu
une vedette écrit sur notre blogue !!!!!
maudite groupie
Publier un commentaire