lundi 20 juin 2005

râle around the town

Ce matin beau soleil, belle journée, je me lève dans l’allégresse, contente de ne pas avoir fait une folle de moi au tournoi de golf du bureau. D’autres gens qui avaient la bouche pâteuse dès 18 heures doivent êtres plus gênés ce matin.

Tranquillement j’attends l’autobus, pour me rendre compte que l’horaire d’été fait encore des siennes. Les autobus qui étaient la semaine dernière aux 6 minutes, sont maintenant aux 22 minutes, et c’est le cas pour mes deux autobus que je rate évidemment de justesse. Je lis la presse, la Petrovski me fait me sentir mieux mais me met aussi en colère. Il y a quelques semaines, quand les tatas de cowboys fringants avaient annoncé qu’ils faisaient un méga show au parc jean drapeau avec tout ce que le Québec compte de connu et cool (par opposition a Boom Desjardins et Dany Bédard disons et nous sommes conscient que la jeune scène locale est exclue de ce show). J’étais contente d’avoir droit à un show presque prometteur meilleur que la merde qu’on nous sert au parc maisonneuve, mais ce n’est pas vrai que j’allais payer 35 $ pour ça. Ça me faisait chier surtout parce que c’était pour les cowboys, et j’étais contre qu’on divise le public ainsi, nous privant de nos amis qui ont des goûts douteux, et nous forçant à avoir une st-jean ratée avec notre show de matante. Mononc serge et la petrovski pensent comme moi, m’en voilà réjouie. Mais j’ai quand même des amis qui seront sur l’île vendredi pis moi j’irai voir navet confit avec mononc serge au parc Bellerive.

Je suis en retard ce matin à cause des bus et mon patron revient de vacances. Aussi bien aller au Tim Horton afin d’amplifier le délai. Je prends un bagel multigrain avec fromage à la crème. On s’entend que c’est pas mal plus luxueux que des toasts. Je dis que je ne veux pas de beurre (éliminons grenadine et autres matières grasses), quand la fille me fourre mon bagel je demande si je peux avoir un cup de confitures aux framboises, elle me dit que je ne peux pas, et que c’est juste pour les toasts, je dois payer 30 cennes si j’en veux un…

Euh, si je n’avais pas pris de fromage mon bagel aurait été sec en titi.
Ah je termine de râler et je vous laisse avec cette belle image

4 commentaires:

Anonyme a dit...

420 St-Gabriel
Velvet Vodka Bar

tel qu'indiqué dans ce blog le 6 mai dernier

Anonyme a dit...

HEY les lectuers passifs qui n'écrivent pas de commentaires; kess vous faites vendredi? Velvet?

j'exige des réponses!!!

Annie Pas Toujours Gentille a dit...

oui tous au velvet

Anonyme a dit...

maybe